Actualités L’IA au cœur des innovations de Google I/O 2024 Google I/O 2024 a encore frappé fort cette année à Mountain View en Californie, attirant une foule de développeurs, d’innovateurs… Lire la suite
Événements Marque employeur et avis salariés : comment les exploiter pour une stratégie de recrutement efficace Quels secrets se cachent derrière les avis de vos salariés pour booster votre recrutement ? Thibaut Druez de Review.jobs et… Lire la suite
e-réputation SEO Local : stratégies et avantages pour les entreprises Vous souhaitez dominer le marché local ? Avec Google contrôlant 90,91 % des parts de marché (GS Statcounter, 2022), le… Lire la suite
Conseils Comment fidéliser le client ? 8 stratégies pour attirer et retenir Nous sommes, aujourd’hui, marqués par une compétition féroce et une offre abondante, la capacité d’une entreprise à fidéliser ses clients… Lire la suite
e-réputation Fiche d’établissement Google : Boostez votre visibilité locale La fiche d’établissement Google joue un rôle primordial pour augmenter la visibilité et favoriser l’engagement avec votre entreprise sur le… Lire la suite
e-réputation Parcours Client : Clés pour une expérience optimale Dans un monde hyperconnecté où l’expérience client dicte souvent le succès ou l’échec des entreprises, comprendre et optimiser le parcours… Lire la suite
e-réputation Guide complet NPS : Boostez votre relation client Chez Custplace, comprendre l’impact de la satisfaction client commence par le Net Promoter Score (NPS), un indicateur essentiel pour évaluer… Lire la suite
Dossiers Double impact : Comment les avis clients et salariés façonnent l’e-réputation dans l’intérim ? Dans un monde professionnel en perpétuelle évolution, le secteur de l’intérim, avec près de 825,000 emplois, joue un rôle crucial,… Lire la suite
Avis clients en ligne Comment combiner l’analyse émotionnelle et les avis clients pour optimiser votre expérience client ? Cet article invité, rédigé par Sébastien de Q°emotion, détaille l’importance de l’analyse émotionnelle des avis client dans une stratégie d’optimisation… Lire la suite